Los Santos Department of Correction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dossier de Lukas Sedillo

2 participants

Aller en bas

Dossier de Lukas Sedillo Empty Dossier de Lukas Sedillo

Message par Lukas Sedillo Ven 20 Mai - 14:23

Dossier de Lukas Sedillo Rfjo

____________________________________________


CANDIDATURE - Los Santos Department of Correction

____________________________________________


Informations personnelles

Dossier de Lukas Sedillo 438094-235686-jpg_293453

Nom : Sedillo
Prénom : Lukas
Sexe : Masculin
Adresse : 575 May Street Somerset, KY 42501, LS
Date de naissance : 15/01/1989
Lieu de naissance : New Jersey
Situation familiale : Célibataire
Numéro de téléphone : 471-9431

Informations complémentaires

Taille : 184cm
Poids : 85kg

Pratiquez-vous un sport en particulier ? Oui du judo et de l'escalade depuis l'enfance.
Êtes-vous en possession d'un diplôme reconnu par l'état ? Si oui, le ou lesquels ? Maîtrise d'économie - University of Denver, Colorado, 2014
Êtes-vous en possession du permis de conduire ? Oui
Avez-vous un moyen de locomotion ? Aucun en ce moment
Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Si oui, veuillez préciser. Non, jamais

Madame, Monsieur,

Je me permet de vous faire parvenir cette lettre, pour tenter ma chance dans votre departement. J'ai des aptitudes, et compétences sportives, qui correspondent à une activité profesionnelle intense. J'ai d'ailleurs eu des échos sur mes aptitudes auditives qui m'ont poussés à vous écrire. En effet, ma petite expérience de la vie active, et la recherche d'un mode de vie particulier, sont un début de ma motivation, cependant mon envie d'apprendre, et mon optimisme, rend cette motivation encore plus grande.

J'ai attendu quelques jours avant d'écrire cette lettre. Je devais être sûr de ce que je voulais devenir. Je me suis questionné : Ai-je les qualités requises ? Est-ce quelque chose qui me passionne vraiment ? Serais-je capable ? Ce n'est qu'après plusieurs jours de réflexion que j'ai pu répondre à tout les questions : Oui, je pouvais le devenir, et je le deviendrais. J'ai acquéri plusieurs qualités qui selon moi son essentiel afin d'exercer ce poste. J'ai un sens de gestion hors du commun, je suis capable de garder mon sang froid. J'aime travailler en équipe, cela me procure un certain réconfort. De plus, je souhaite contribuer à rendre mon pays plus sécuritaire pour les générations à histoire. C'est en cela que je base ma principale motivation.

C'est pourquoi, avec une certaine ambition,que j'écris cette lettre. Je souhaite plus que tout rejoindre vos rangs. Je crois avoir la majorité des compétences requises, l'expérience ainsi que la motivation pour rejoindre vos rangs. Si je peux contribuer à rendre ce monde un peu plus crédible, un peu plus sécuritaire, un peu plus juste, je serais heureux, et je serais qu'au moins j'aurais accompli quelque chose dans ma vie. Je suis prêt à rejoindre l'élite de la société, et j'espère vous avoir convaincu.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.



Date et signature : Le vendredi 20 mai à Los Santos, L.Sedillo


Informations OOC

Lien vers votre profil forum : http://lschronicles.net/site/profil.php?n=Emporio
Indice de force : 1
Vos anciennes factions / jobs : Etant nouveau sur le serveur, aucunes pour l'instant, je me suis direct dirigé envers vous

Lukas Sedillo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Lukas Sedillo Empty Re: Dossier de Lukas Sedillo

Message par Rick_Melfi Ven 20 Mai - 23:31

Dossier de Lukas Sedillo LpvhaER

Madame,Monsieur,

Après analyse de votre candidature le corps d'administration est heureux de vous annoncer que celle-ci a été retenue. Nous vous prions de bien vouloir vous munir de cette convocation et de vous rendre au plus vite au service administratif de la prison de Los Santos afin de passer un éventuel entretien.

Service des ressources humaines, County Jail Los Santos.
Rick_Melfi
Rick_Melfi

Messages : 14
Age : 49
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum