Los Santos Department of Correction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dossier de Matthew Sedillo

2 participants

Aller en bas

Dossier de Matthew Sedillo Empty Dossier de Matthew Sedillo

Message par Matthew Sedillo Ven 20 Mai - 14:13

Dossier de Matthew Sedillo Rfjo

____________________________________________


CANDIDATURE - Los Santos Department of Correction

____________________________________________


Informations personnelles

Dossier de Matthew Sedillo Photo-1352912727555-1-0

Nom : Sedillo
Prénom : Matthew
Sexe : Masculin
Adresse : 632 Jones Street Plano, TX 75074
Date de naissance : 15/01/1989
Lieu de naissance : New Jersey
Situation familiale : Divorcé
Numéro de téléphone : 452-8795

Informations complémentaires

Taille : 183cm
Poids : 88kg

Pratiquez-vous un sport en particulier ? Oui de l'escalade avec mon frère jumeau
Êtes-vous en possession d'un diplôme reconnu par l'état ? Si oui, le ou lesquels ? Diplôme de Droit à Stanford University en 2014
Êtes-vous en possession du permis de conduire ? Oui.
Avez-vous un moyen de locomotion ? Non aucun.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Si oui, veuillez préciser. Non.

Madame, Monsieur,

Par l'intermédiaire de ces quelques lignes, je tenais à vous faire part de l'intérêt que je porte à mon incorporation au sein du concours d'officiers correctionels.

Madame, monsieur, je tenais à vous caractériser mes attraits et mon caractère personnels. D'un caractère sociale et diplomate, je devrais savoir parfaitement m'intégrer à cette institution et y partager mes connaissances tout en assimilant de nouvelles. Doté de capacités rédactionnelles, linguistiques et intellectuelles, je suis désireux de participer à cet objectif de compréhension globale. Issu d'une famille modeste aux multiples péripéties, mes parents m'ont transmis les valeurs nécessaires quant au respect de la déontologie nationale. Rigoureux et persévérant,  tout ce que j'entreprend adoptera une qualité définitive dans l'intention de la réussir. Intégrant mon intelligence, je vois le Department of Corrections non plus comme un métier mais comme une passion, une vocation transmise. Aux aptitudes physiques en pleines essor, je ne recule devant rien et l'objectif prime devant tout obstacle qui s'offre à moi.


Je vois en mon intégration au sein du Department of Corrections une récompense après tant d'années de combats acharnés. Ma nation et ses citoyens sont comme mes frères, véritable amateur de culture, je perfectionne mes acquis à longueur de journée et feuillette un livre à chaque instant de libre. Le voyage me fascine, étant propice à mon épanouissement intellectuel et personnel. Je vois le LSDOC comme le futur, le futur d'un homme et d'une nation. Je serais très honoré de faire parti de vos rangs. Démocratique et soucieux d'une justice pour tous, mon orientation réside dans le LSDOC, l'impatience surgit et je suis vraiment curieux de découvrir ce monde, cet atmosphère de rigueur et de discipline.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.



Date et signature : Vendredi 20 mai à LS, Sedillo.


Informations OOC

Lien vers votre profil forum : http://lschronicles.net/site/profil.php?n=captaincook
Indice de force : Aucun pour l'instant mais je vais bientôt m'y mettre
Vos anciennes factions / jobs : Aucunes, je suis nouveau sur le serveur

Matthew Sedillo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Matthew Sedillo Empty Re: Dossier de Matthew Sedillo

Message par Rick_Melfi Ven 20 Mai - 23:30

Dossier de Matthew Sedillo LpvhaER

Madame,Monsieur,

Après analyse de votre candidature le corps d'administration est heureux de vous annoncer que celle-ci a été retenue. Nous vous prions de bien vouloir vous munir de cette convocation et de vous rendre au plus vite au service administratif de la prison de Los Santos afin de passer un éventuel entretien.

Service des ressources humaines, County Jail Los Santos.
Rick_Melfi
Rick_Melfi

Messages : 14
Age : 49
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum