Los Santos Department of Correction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Lacoste Kodak

2 participants

Aller en bas

Candidature Lacoste Kodak Empty Candidature Lacoste Kodak

Message par Lacoste Kodak Lun 23 Mai - 22:37


Candidature Lacoste Kodak Rfjo

____________________________________________


CANDIDATURE - Los Santos Department of Correction

____________________________________________


Informations personnelles

-Candidature Lacoste Kodak 195356-gta-sa-2014-07-09-15-07-47-79-

Nom : Kodak
Prénom : Lacoste
Sexe : Male
Adresse : 509 Glen Park
Date de naissance : 22/07/1992
Lieu de naissance : Baie Mahault (West Indies)
Situation familiale : Celibataire
Numéro de téléphone : 661-1343

Informations complémentaires

Taille : 1M85
Poids :90KG

Pratiquez-vous un sport en particulier ? Full contact
Êtes-vous en possession d'un diplôme reconnu par l'état ? Si oui, le ou lesquels ? Diplome de premier secour
Êtes-vous en possession du permis de conduire ? Oui
Avez-vous un moyen de locomotion ?  Oui
Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Si oui, veuillez préciser. Non ( Chaque information sera vérifiée )

Lettre de motivation
Je vous rédiges à ce jours ma lettre de motivation, pour rejoindre vos forces à fin d'amenez mon aide au  pénitencier de notre ville, rongée de hors la loi plusieurs mois avant cela j'avais tenter de rejoindre le département de police qui as refuser ma candidature. Cela ne freine pas mon mental et mes motivations pour rejoindre le gouvernement je gagne ma vie en circulant dans la ville en camion pour améliorer la bio-diversité intacte de notre compté.
Je m'entraine trois fois par semaine sur différents spot apnée , équilibre , parcours je prend aussi des cours de yoga afin de gagner confiance en moi et de garder mon esprit calme lors de différents altercations où provocations que peuvent subir des surveillants de prison.
Je ne suis pas la pour passer mon temps à regarder des détenus assis dans une salle remplis de caméras, mais pour être sur le terrain prêt à intervenir sur chaque infraction du règlement intérieur.
Prêt à faire des heures supplémentaires à n'importe quel heures je serais toujours présent si il faut un employer en plus pour monter la garde j'aime être utile et je pense qu'un homme motiver comme moi ne vous décevras pas.


Date et signature : -COSTLA 23/05/16


Informations OOC

Lien vers votre profil forum : http://lschronicles.net/site/profil.php?n=RidK
Indice de force : 30.00
Vos anciennes factions / jobs : / Sanitary

Lacoste Kodak

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lacoste Kodak Empty Re: Candidature Lacoste Kodak

Message par Rick_Melfi Mer 25 Mai - 23:48

Candidature Lacoste Kodak LpvhaER

Madame,Monsieur,

Après analyse de votre candidature le corps d'administration est heureux de vous annoncer que celle-ci a été retenue. Nous vous prions de bien vouloir vous munir de cette convocation et de vous rendre au plus vite au service administratif de la prison de Los Santos afin de passer un éventuel entretien.

Service des ressources humaines, County Jail Los Santos.
Rick_Melfi
Rick_Melfi

Messages : 14
Age : 49
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum