Los Santos Department of Correction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature - Jerry Sartz

2 participants

Aller en bas

Candidature - Jerry Sartz Empty Candidature - Jerry Sartz

Message par Jerry Sartz Dim 22 Mai - 20:53

Candidature - Jerry Sartz Rfjo

____________________________________________


CANDIDATURE - Los Santos Department of Correction

____________________________________________


Informations personnelles

Candidature - Jerry Sartz 6801206-10394349

Nom : Sartz
Prénom : Jerry
Sexe : M
Adresse : Drive Philadelphia, PA 19108, LS
Date de naissance : 15/07/1989
Lieu de naissance : West Philadelphia
Situation familiale : Célibataire
Numéro de téléphone : 546-9841

Informations complémentaires

Taille : 184cm
Poids : 80kg

Pratiquez-vous un sport en particulier ? Oui du marathon
Êtes-vous en possession d'un diplôme reconnu par l'état ? Si oui, le ou lesquels ? Brevet de technicien supérieur
Êtes-vous en possession du permis de conduire ?
Avez-vous un moyen de locomotion ? Non, pas pour le moment.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Si oui, veuillez préciser. Non.

Madame, Monsieur,

C'est avec grand honneur que je me permet de vous envoyer en ce jour ma candidature au concours du DOC Los Santos. Je me présente, Jerry Sartz, né à West Philadelphia en 1989.

Je fais partie de ces hommes qui pensent qu'un esprit sain implique un corps sain. C'est pour cela que j'ai toujours eu une alimentation équilibrée, et ce depuis l'enfance, ainsi qu'une pratique du sport omniprésente dans ma vie : natation et musculation en salle.
J'essaie également au maximum d'entraîner mon esprit à être le plus vif et le plus critique possible. Ainsi j'offre à chaque situation sociale différente une appréciation personnelle qui me permet de rester intègre n'importe quand, avec n'importe qui. Étant un grand amateur de littérature française, c'est avec grand plaisir que j'ai eu la chance d'apprendre les bases de cette langue jusqu'à pouvoir la parler couramment sans trop de difficultés.

J'ai toujours été élevé dans un cadre protestant. C'est donc logiquement que j'intègre les valeurs du protestantisme telles que l'intégrité, la foi en Dieu, le dépassement de soi-même mais aussi l'implication en société.
Rejoindre le DOC serait pour moi une consécration dans ma carrière, le but ultime depuis mon enfance. Servir et protéger mon pays en compagnie de l'élite de celui-ci, votre Departement, serait pour moi un immense honneur.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.



Date et signature : Dimanche 22 mai 2016, SARTZ.


Informations OOC

Lien vers votre profil forum : http://lschronicles.net/site/profil.php?n=Cil
Indice de force : 5
Vos anciennes factions / jobs : Aucunes.

Jerry Sartz

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Jerry Sartz Empty Re: Candidature - Jerry Sartz

Message par Rick_Melfi Mer 25 Mai - 23:47

Candidature - Jerry Sartz LpvhaER

Madame,Monsieur,

Après analyse de votre candidature le corps d'administration est heureux de vous annoncer que celle-ci a été retenue. Nous vous prions de bien vouloir vous munir de cette convocation et de vous rendre au plus vite au service administratif de la prison de Los Santos afin de passer un éventuel entretien.

Service des ressources humaines, County Jail Los Santos.
Rick_Melfi
Rick_Melfi

Messages : 14
Age : 49
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum