Los Santos Department of Correction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature - Mark CUFERIO

3 participants

Aller en bas

Candidature - Mark CUFERIO Empty Candidature - Mark CUFERIO

Message par CUFERIO Mark Dim 22 Mai - 19:11

Candidature - Mark CUFERIO Rfjo

____________________________________________


CANDIDATURE - Los Santos Department of Correction

____________________________________________


Informations personnelles

Candidature - Mark CUFERIO KiJPY

Nom : CUFERIO
Prénom : Mark
Sexe : Mascuin
Adresse : Chambre 17 Motel Idlewood
Date de naissance : 04/12/89
Lieu de naissance : Las Venturas
Situation familiale : Célibataire
Numéro de téléphone : 602-5650

Informations complémentaires

Taille : 1 mètre 84.
Poids : 117 kilos.

Pratiquez-vous un sport en particulier ? Je m'entraîne souvent au Gymnase afin d'être plus fort et perdre du poids. Je commence le MMA.
Êtes-vous en possession d'un diplôme reconnu par l'état ? Si oui, le ou lesquels ? Document Management System.
Êtes-vous en possession du permis de conduire ? Oui.
Avez-vous un moyen de locomotion ? Oui.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Si oui, veuillez préciser. Pas de casier. ((j'ai déjà eu des problèmes avant mon rename mais je sais pas si ça reste, IC parlant Mark n'a aucun soucis avec la justice))

Lettre de motivation

Madame, Monsieur

Je vous propose ma candidature afin de rejoindre le Los Santos Department of Correction. Je ne trouve pas de travail avec mon diplôme de DMS et j'ai récemment apprit que la prison de Los Santos faisait réouverture.

Je suis patient, responsable, motivé et je serais respectueux autant envers les prisonniers qu'envers le membre du personnel pénitencier.

Vous l'avez sûrement lu mais je fais actuellement 117 kilos, cependant je me reprend en main. Je pratique le MMA et je me suis inscrit à la salle de sport dans le but de perdre du poids et de me renforcer musculairement.

Je suis vraiment motivé pour rejoindre l'équipe pénitencière, même si mon C.V ne vous a pas vraiment plus, laissez moi faire mes preuves sur le terrain, faites moi confiance! Je veux laisser une trace positive de mon passage sur Terre.

En attendant, je vous prie de recevoir, madame, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.



Date et signature :22/05/2016, signé Mark Cuferio.


Informations OOC

Lien vers votre profil forum : http://lschronicles.net/site/profil.php?n=Krowzer
Indice de force : 18, je l'augmente souvent.
Vos anciennes factions / jobs : Docker, Trucker.

CUFERIO Mark

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mark CUFERIO Empty Re: Candidature - Mark CUFERIO

Message par Samuel Ngor Mar 24 Mai - 21:43

Objet : Lettre de recommandation en faveur de Monsieur Cufiero Mark


Je soussigné, Ngor Samuel, officier du centre pénitentiaire de Los Santos, souhaite témoigner des qualités personnelles et professionnelles de Monsieur Cufiero démontrées au cours de notre rencontre. Je tiens tout d'abord à souligner qu'une visite de certaines zones de la prison a été faite par moi-même dans le cadre d'une éventuelle postulation de sa part.



Fait à Los Santos, le 24 mai 2016.
Candidature - Mark CUFERIO 1463398196-signature

Samuel Ngor

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mark CUFERIO Empty Re: Candidature - Mark CUFERIO

Message par Rick_Melfi Mer 25 Mai - 23:47

Candidature - Mark CUFERIO LpvhaER

Madame,Monsieur,

Après analyse de votre candidature le corps d'administration est heureux de vous annoncer que celle-ci a été retenue. Nous vous prions de bien vouloir vous munir de cette convocation et de vous rendre au plus vite au service administratif de la prison de Los Santos afin de passer un éventuel entretien.

Service des ressources humaines, County Jail Los Santos.
Rick_Melfi
Rick_Melfi

Messages : 14
Age : 49
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mark CUFERIO Empty Re: Candidature - Mark CUFERIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum